FAQ
La ferme cupif
Foire aux questions
Remplacement d’un produit dans le panier
Si un produit du panier ne vous convient pas, vous pouvez laisser en commentaire le nom du produit à changer et celui de remplacement selon votre choix. Le produit de remplacement sera remplacé par la quantité de même valeur. Nous acceptons qu’un seul produit de remplacement par panier. Possibilité de créer votre commande à la carte.
Livraison sur lieu de travail
Si vous souhaitez recevoir votre commande sur votre lieu de travail cela est possible. Identifiez le nom de votre entreprise pour vérifier les jours de disponibilité.
Abonnement
Pour nos clients fidèles, des abonnements sont proposés pour faciliter le paiement lors des livraisons. Les abonnés se verront offrir le sac de la ferme et un pourcentage de réduction sur certains produits.
Modification ou Annulation d’une commande
Si un imprévu vous empêche d’être présent à l’heure de livraison et que vous souhaitez modifier ou annuler celle-ci, veuillez nous le faire savoir au plus vite par mail ou par téléphone. Ces cas doivent rester exceptionnels pour garantir la fraîcheur de nos produits.